lundi 5 mars 2018

179*

Testés et approuvés, je vous présente mes {cinq} achats de l'hiver...


♥un pull tunique noir Uniqlo. C'est une marque que j'ai découvert cette année. Oversize, il est un chouïa trop long pour mon mètre soixante, mais avec l'hiver j'ai apprécié de pouvoir y glisser plusieurs sous-couches. Il fait partie de mes soldes de l'hiver, réalisés avec ma cagnotte de Noëlanniversaire.
♥un slim bleu, zippé aux chevilles chez Esprit. Légèrement surtaillé, il est TROP confortable.
♥une besace Sabrina, bleu roy. Coeurs avec les yeux, elle est magnifique. Je l'adore, c'est mon cadeau d'anniversaire.
♥une paire de gants Uniqlo. Deuxième partie de mon cadeau d'anniversaire;-) ils sont im-pec-cables.
♥ma paire de Doc Martens achetée l'an passé en dépôt-vente. Je suis plus mitigée. Parfois, je les porte aux nues, et d'autres, j'ai envie de les remiser. Mais elles m'ont sauvée la mise plus d'une fois.

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire