dimanche 28 juin 2015

161*

Un peu hors-saison (quoique, certaines pièces viennent d'être lavées et rangées il n'y a pas très longtemps;-)), voici ma capsule de printemps :

♥Les vestes de transition : celles que je porte quand ça pèle encore un peu, mais que j'ai remisé les grosses laines, donc, un gilet-boule en laine, une saharienne et un petit caban.

♥Les vestes quand le printemps est vraiment là : un cuir (avec ou sans petite fourrure), une parka légère et une petite veste Marant-like (Ooh, ça va, si je peux pas me la péter...)

♥Les pantalons : il y en a plus qu'en hiver, parce que je ne porte pas de jupe au printemps. Tiens, c'est rigolo, ça. A voir à la prochaine demie-saison pour voir si je ne peux pas renouveler mon fond. Donc : un jean droit, un bootcut, un slim brut, noir, gris et corail.

♥Les tops : une chemise en jean, une blouse camel, une blouse à carreaux, deux marinières, un tee noir avec un cœur en strass, un tee gris.

♥Les pulls : un petit cachemire noir, memechtra en rouge, un cachemire rayé et un petit pull loose.

♥Les gilets : un kaki en coton très, très passé à double boutonnage, un petit sweat zippé, un gilet marron glacé, un noir à col châle, un cardigan en cachemire havane et un bleu marine.

♥Les cache-cous (ou petites laines qui réchauffent bien).

♥Les chaussures : comme pour les vestes, on passe de la cavalière aux chelsea boots avec la descente des températures.

♥Les foulards : un foulard en soie, un snood en laine, et un grand foulard en laine.

♥Les accessoires : le béret, un chapeau de pluie et ma besace de printemps.

43 pièces. Pas mal.

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire