samedi 11 avril 2015

154*

Je reviens, je suis là!!!

Et je commence par du vrac avant, je l'espère, de vous parler de transition, de nouveautés et de considérations diverses;-)

J'ai découvert un nouveau blog, Lexie blush. Je crois que je suis tombée sur elle par les hasards d'Instagram.
 Revolution blush NYX Angel Rimmel Moisture Renew Mayfair Red Lady lipstick Lexie Blush
J'aime beaucoup le design de son blog, et la simplicité qui se dégage de ses vidéos. Et c'est une fille qui a un vrai style, une vraie personnalité, c'est chouette!

Ma sœur se marie l'an prochain. Il est donc temps que j'arrête de me ronger les ongles. J'y suis depuis deux jours. Ouch!
Du coup, j'ai envie d'un vernis, genre, pour me motiver... Ce Ballerina, huuummm...

C'est officiel, je ne suis plus unefilleàchop. Je suis une fille qui se laisse pousser les cheveux. Du coup, j'ai adapté ma routine, et adopté un nouveau produit : de la poussière...-__-
Michelle Williams sublime, elle se confie sur sa vie de maman
Désolée, mais j'adore Michelle Williams, je la trouve magnifique. Et puis elle aussi, on dirait qu'elle tourne la page du court, non?

A très vite!

Xo.

1 commentaire: