samedi 24 janvier 2015

142*

Aujourd'hui, je fais une mise à jour de ma "blogroll". A la base, c'est un truc qui ne devait pas exister ici, mais je ne vais pas me mentir, je continue à aller chez les autres. Mes lectures ont variées, cependant. Je ne recherche plus l'inspiration qui débouchera sur l'envie d'acheter, mais plutôt des berceuses de mots, des belles images, des ailleurs-forcément-plus-chouettes...

Alors je commence par Tin of tea :
 
parce que le coin de Clémence (je crois que l'auteur s'appelle Clémence) est plein de poésie et de mélancolie parfois. Et je trouve cela toujours très juste.

 Avec Clémence, justement, j'ai découvert le blog de Jodi
 
et son invitation à la simplicité.

C'est encore les belles images qui me poussent à promener sur le blog d'Alicia Paulson.
 13Woods1
 Je me régale de ses talents : couturière, tricoteuse, photographe.

Je suis arrivée sur le blog de Kristen Rickert par Instagram,
Molasses Bread
Ravie des belles images que j'y découvrais, j'ai voulu en savoir plus sur son univers.


Tous ces blogs ont en commun -je crois?!- un certain détachement au monde, un recentrage sur leurs proches, et une exaltation de leur quotidien. C'est bon de leur rendre visite, et c'est très inspirant!

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire