mercredi 21 janvier 2015

141*

Bon. Il est 16h47. Dans dix minutes, je m'abandonne au quotidien. Les enfants ont goûté, ils sont dehors à se cailler les poumons mais ils ont l'air d'aimer ça.

 Je sais, la photo n'a rien à voir avec le texte, mais il est coco, non, mon moulin?

Le temps donc de venir ici pour une petite mise à jour, rien de profond : ce que je lis, ma dernière toile, comment ça va dans mon dressing.

Alors, ce n'était pas vraiment explicite, mais les derniers venus dans mon dressing, précédemment présenté, sont tous des cadeaux. Cadeaux de Noël, cadeaux d'anniversaire, du bonus quoi. Alors tout va bien, non rien de rien, je ne regrette rien. Bon, peut-être que le petit cardigan, mft... Vu que c'est le même que le marine reçu l'an passé, je pense du coup le glisser dans ma garde-robe d'été. Pour le reste c'est du Moi 100%. On est dans l'uniforme.

Du coup, j'ai fait les soldes. Mais j'y reviendrai.

Je fais un gros blocage sur les pulls, cet hiver. C'est bien dommage, parce qu'on est en plein dans la saison du pull. J'ai sorti lundi matin mon pull à torsades écru, et puis, ben non, le soir même il était dans le bac à linge. J'ai d'ailleurs un purgatoire* de prévu en soirée.

Cela fait trois mois que je suis allée chez le coiffeur. Et ÉVIDEMMENT, j'ai envie de me laisser pousser les cheveux. Alors, j'alterne, il y a des good hair days, et des bad hair days.

J'ai arrêté le lait de vache. Ça fait une semaine. Je fais le point dans un mois.

Je crois que c'est tout pour aujourd'hui.

Xoxo.

*un purgatoire, c'est un tri de dressing qui abouti à une séparation temporaire ou définitive de certains objets. Par exemple, si je n'ai pas porté un vêtement à la saison passée, il va finir ce soir au purgatoire. Si je n'ai plus envie d'un vêtement, idem.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire