vendredi 18 juillet 2014

110*

Je vous avais dis que je vous tiendrais au courant de mes envies, au fur et à mesure qu'elles surviendraient.

Ces derniers temps, elles m'ont un peu laissée tranquille, à vrai dire. Extrêmement sollicitée (hum, si je puis dire) aussi bien professionnellement que familialement, je n'ai pas eu l'occasion de me laisser prendre au jeu du "A quoi donc je pourrais bien avoir envie???". J'ai également mis à profit cette période de soldes pour clore ma capsule de saison, et j'ai eu la chance de bénéficier d'une "cagnotte" de départ qui me permet de concrétiser un chouette projet.

Ça n'empêche que...


...la semaine dernière, je me suis vue filmer et monter les souvenirs de mon été avec ce petit bijou numérique à la main. Heureusement, mon mari en dispose dans son boulot, et j'ai eu l'autorisation d'utiliser une Go Pro pendant quelques jours. Bon. Très chouette joujou, mais voilà, encore du temps à passer derrière un viseur (enfin, façon de parler), alors que je trimballe déjà assez souvent mon Iphone et/ou mon Canon, et encore trop de temps derrière mon ordi pour traiter tout ça.

La deuxième envie se trouvera très certainement en pôle position de ma Wish List. Il s'agit d'un sac photo Billingham. Je range tout mon matos numérique dans un sac LowePro un peu moche il faut le dire, et je cherchais, de loin, un nouveau sac. Hier matin, en revenant des courses avec mes minimen, nous croisons un jeune couple, appareil photo à la main. Le jeune homme arborait une bien jolie besace, que je devenais utilitaire, et qui me décide à les aborder. Ledit sac était un peu kaki, et avait vécu, cela le rendait plus chouette encore. De retour à la maison, j'ai googlisé la marque, et j'ai eu des coeurs dans les yeux. Je pense jeter mon dévolu sur la version small.

Xoxo.

jeudi 17 juillet 2014

109*

Je suis une aventurière. Cet été, je tente...le short en jean.


Alors ça, c'est une pièce qui a totalement été absente de ma garde-robe jusqu'à aujourd'hui. Dingue d'arriver à 38 ans pour se laisser -un peu- aller.

Voilà donc mon nouvel achat-capsule. Je l'ai choisi pas trop trash, un peu loose parce que j'hésitais entre deux tailles, et SURTOUT SURTOUT, sans les doublures de poches qui dépassent. Il vient de chez Esprit, au fait.

Je ne l'ai pas encore porté, j'attends mes vacances (qui commencent samedi). Ce sera le moment de vérité, on verra s'il a sa place de "Basique de l'été" dans ma valise.

Xo.

mercredi 16 juillet 2014

108*

Huhuhu, on dirait bien que j'ai des soucis avec l'arithmétique, ces temps-ci, genre 1+1=1...


En fait, c'est que j'ai commencé à penser à ma capsule d'été biiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnn avant l'été, et que du coup je me suis laissée tenter en amont, en fait. La faute aux magasins aussi, qui te mette des trucs d'été sous le nez en plein mois de mars...

En accessoires de saison, donc, me voilà pourvu d'une nouvelle paire de boucles d'oreilles from BONOBO, qui m'ont irrésistiblement fait penser aux "Cités d'Or" de mon enfance. "AAAAAAAAAHHHHHHHH-AAAHHHHAAAAAHHHAAAAHHHAHHHH, ESTEBAN ZIYAAA", elles sont drôlement chouettes.

Et puis il y a ce chapeau du marché, tout mou, un peu asymétrique, un côté un peu cassé, quoi, qui se propose de devenir mon compagnon de jardinage/festival/plage. Je l'ai arrangé à mon goût, c'est-à-dire le plus nu possible, et maintenant, bah, j'attends de pouvoir le porter. C'est juste que depuis une semaine, le soleil s'en est allé...

Xoxo.

mardi 15 juillet 2014

107*

Je déserte, je déserte... le travail s'est accumulé ces dernières semaines, et j'ai choisi de m'y jeter à corps perdu. A présent, je suis en vacances, mais nous partons en fin de semaine, et nous avons choisi de consacrer cet été à la concrétisation d'un nouveau projet personnel. Alors on verra, je vais essayer de programmer au moins un billet hebdomadaire, histoire que vous ne me quittiez pas définitivement.

Au menu du jour... TA-DAAA! L'achat cosméto de la saison :


Ok, ok, je triche, c'est deux pour un, cette fois-ci, je suis faible... mais quels achats! Pas un jour depuis leur achat sans que je n'ai porté soit l'un, soit l'autre, soit les deux.

Le Baume Lèvres de UNE est un parfait compromis entre le baume et le Rouge à lèvres, il teinte vos lèvres avec une bonne couvrance et finit un maquillage quotidien discrètement mais très efficacement. Quant au Living Luminizer... J'ai découvert ce produit-phare de RMSBeauty sur le blog de Jessica Grandoni, et n'ayant plus de problème d'acné, je l'utilise avec plaisir quasiment tous les jours. Sous le soleil, c'est hyperjoli.

L'achat cosméto de saison a pour moi été l'occasion de tester des produits "clean", et j'ai veillé à ne pas faire de doublon dans ma trousse.

Xo.