mercredi 24 décembre 2014

139*

Je profite de ce temps libre qui s'étiiirrrrrrrreeee... Encore un peu d'introspection, aujourd'hui.

J'ai un gros faible pour les céramistes locaux. J'ai eu un vrai coup de cœur pour ces deux tasses, le Yin et le Yang, une pour moi, et une pour lui.

J'ai des souhaits pour 2015. Des vrais, pas seulement des résolutions, non des souhaits. Comme je le disais hier, je sens que ma vie frémit. Il y a des choses sur lesquelles je peux travailler, et puis il y a les autres, celles qui sont soumises au destin. Alors, en 2015, je voudrais...

...vendre notre maison. Et tourner définitivement la page de ces années difficiles, qui semblent s'incarner dans ces quatre murs.

...repenser mon activité professionnelle. Travailler moins, gagner moins, mais vivre mieux.

...raffermir ma silhouette. Parce que davantage que des petits kilos en trop, c'est de manque de fermeté et d'activité physique que mon corps souffre.

...arrêter de me ronger les ongles -__- (sans commentaires).

...opter DE-FI-NI-TI-VE-MENT pour la coup courte ou les cheveux longs.


Et, comme l'année dernière à cette même époque, je vous offre cette délicieuse ballade, qui me fait penser personnellement à mon mari.

Passez un joyeux Noël !

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire