mercredi 10 décembre 2014

136*

Le femme de mon coiffeur tient un corner By Terry dans le salon. Et cet été, en pleine phase no make up, je me suis laissée tentée par ce blush liquide de la marque.


J'avais été charmée par l'article de Noémi sur le Tea to Tan, mais j'avais davantage envie d'un produit qui me servirait toute l'année (lorsque l'on rationnalise ses achats, on fait des choix).

Au début, on patauge. Ce blush est extrêmement liquide, et on s'en met plein les doigts. Mais, très rapidement, on maîtrise, et honnêtement, on ne peut pas se louper.

Le parfum est super agréable, ça marche été comme hiver, je le porte non-stop depuis juillet. Et aujourd'hui, ma routine maquillage est super-minimaliste : Touche Éclat en anti-cernes, poudre libre, blush et mascara.

Voilà, mes achats de l'automne sont terminés;-)

Xoxo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire