mercredi 22 octobre 2014

131*

Ca y est, je suis repassée par la case "coiffeur".

Bon, je ne suis pas très bonne en selfie.

Ah lala, je l'attendais, ce rendez-vous, depuis trois semaines au moins. J'étais arrivée à la longueur moche, celle qui veut rien dire, qui n'a pas de personnalité, celle qu'on ne peut pas attacher. Et puis il a commencé à pleuvoir, et comme j'adore sortir la tête couverte, ces longueurs qui rebiquaient sous mon chapeau de pluie ont sonné le glas de mon projet de repousse.

Et je le dis bien fort : C'EST TER-MI-NE. Point final, la repousse, c'est fini. Je suis cette brunette à cheveux courts. Oui, c'est mon nouveau moi, je l'habite enfin. Florian, mon coiffeur, y est allé un peu plus fort que la dernière fois, mais c'était à ma demande, et j'avais envie de repousser mes limites. Je suis cependant restée sur mon envie de départ, "un court un peu long avec de la matière dessus et derrière". Un truc que je peux coiffer-décoiffer à l'envi, un truc qui se place avec un côté un peu rock quand même.

J'ai eu ce que je voulais, et la vie est belle. Depuis cependant, certaines petites choses ont changée.


Mon mari boude. Mes enfants, non. "OOoohh (coeurs dans les yeux de mon aîné) belle coupe Maman!"

J'essaie un nouveau produit coiffant : la crème de coiffage Morrocanoil. Il sent hyper bon, mais je reviens sur ce sujet (ne dévoilons pas tout).

J'ai sorti mes accessoires "coupe courte" : le lipstick bien rouge (n°999 de Dior, mon préféré), et mes Wayfarer.

Je peux porter mon chapeau de pluie, et mon bérêt (force 8, hier, le chapeau ne tenait pas, j'ai sorti le bérêt).

Je porte mes lunettes de vue plus rondes.

Par contre, je trouve qu'il est plus difficile d'arborer une bare face avec une coupe courte. Alors je suis en train de repenser ma routine make-up, et de mettre au point un nouveau maquillage des yeux.

Voilà, une bonne chose de faite. Maintenant, il faut que je m'y tienne. jesuisunefilleàchop jesuisunefilleàchop jesuisunefilleàchopjesuisunefilleàchop

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire