dimanche 31 août 2014

123*

Hier soir, je suis allée au cinéma. J'essaie de faire baisser le stress de la rentrée, alors grâce à mon mari, je tricote, je cours et je vais au cinéma.


Et c'était bien, c'était drôlement bien! J'ai adoré ce premier film, dis donc, un premier film musical, un vrai, avec une bande-originale que je vais certainement acheter. Et comme on se refait pas, j'ai littéralement été transportée par le look "boyish" de Keira Kneightley, si rafraîchissant mais en même temps si... parfait?! Pantalons 7/8 taille haute, tee-shirts loose, petites robe au genou, boyfriends irrésistiblement usés.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous offre un des titres composé par Adam Levine (on les retrouve au casting, lui et ses biscotos;-))



Bon dimanche!

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire