samedi 30 août 2014

122*

Il fait frisquet, n'est-ce pas? La preuve, j'ai troqué mes tongs pour... mes chaussons, le matin. Cette semaine, il a fait mauvais, mauvais, humide, humide, et je me suis demandée avec quoi alterner mes Converses...

Et puis, un billet sur Instagram, et voilà que je découvre les Boston. Le sabot de Birkenstock. En fait, j'en ai eu, il y a quelques années, c'était mon chausson de l'hiver, que je portais avec de bonnes grosses chaussettes en laine. Mon homme trouvais ça archi-moche. JAMAIS je n'aurais eu idée de sortir, de ME VÊTIR avec ce genre de chaussures. Et puis voilà que je tombe là-dessus :


 Et là, je me dis : pourquoi pas? J'aime particulièrement le look chaussettes noires/Birk' noires...

Cette ballade sur le Net m'a surtout conduit a une bien jolie découverte, le blog Stylonylon de Julia Rebaudo (à gauche, sur le montage). Je suis totalement fan : de la silhouette, , des looks, des photos de cette jolie jeune femme. D'ailleurs, je retourne m'y plonger!

Bon week-end!

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire