vendredi 15 août 2014

117*

Je n'ai pas de problème avec mon image. Bon, comme tout le monde je pense, il y a des moments où je me plais plus que d'autres, mais dans l'ensemble, je suis en paix avec moi-même.

Sauf, en ce qui concerne mes mains.


Ici, je vous racontais déjà mon histoire de rongeuse, et une fois encore, je me lançais le défi d'arrêter. C'est régulier, parfois ça marche, parfois ça ne marche pas, mais à chaque fois que mes ongles poussent, mes mains sont transformées, et ma confiance en moi gagne quelques points.

C'est beau, les mains soignées, c'est même super classe. J'ai toujours un œil sur les mains de mes interlocuteurs, et je ne peux m'empêcher de rougir en me demandant ce qu'ils pensent en relevant l'état des miennes.

Le plus chouette blog que j'ai suivi sur les ongles, c'est celui de Mimine. Il n'est plus mis à jour depuis bientôt un an, mais j'y retourne de temps en temps pour me repaître de ses sublimes manucures. 

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire