jeudi 7 août 2014

113*

Inutile de retarder le moment du bilan, mes achats de l'été sont faits et bien faits. Je vous présente donc ma capsule d'été 2014 :


On y trouve :
♥un chapeau de marché mou comme il faut et des boucles d'oreilles chatoyantes au soleil,
♥une robe tout confort,
♥une paire de sandales TROP bien,
♥un short en jean EXTRA,
♥des produits de beauté indispensables.

Des achats couverts de superlatifs donc, mais je vous avoue que je suis assez satisfaite de ma sélection. Je porte chacun d'eux avec beaucoup de plaisir, je ne suis pas déçue de leur qualité, et ils se marient fort bien avec le reste de ma garde-robe.

Je reviendrai très bientôt avec un billet spécial rangement, parce qu'en ce moment, nous sommes en train de transformer la "chambre des bébés" en dressing. C'est l'éclate totale, je tri, je jette, je donne. Je suis une boule d'efficacité.

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire