vendredi 18 juillet 2014

110*

Je vous avais dis que je vous tiendrais au courant de mes envies, au fur et à mesure qu'elles surviendraient.

Ces derniers temps, elles m'ont un peu laissée tranquille, à vrai dire. Extrêmement sollicitée (hum, si je puis dire) aussi bien professionnellement que familialement, je n'ai pas eu l'occasion de me laisser prendre au jeu du "A quoi donc je pourrais bien avoir envie???". J'ai également mis à profit cette période de soldes pour clore ma capsule de saison, et j'ai eu la chance de bénéficier d'une "cagnotte" de départ qui me permet de concrétiser un chouette projet.

Ça n'empêche que...


...la semaine dernière, je me suis vue filmer et monter les souvenirs de mon été avec ce petit bijou numérique à la main. Heureusement, mon mari en dispose dans son boulot, et j'ai eu l'autorisation d'utiliser une Go Pro pendant quelques jours. Bon. Très chouette joujou, mais voilà, encore du temps à passer derrière un viseur (enfin, façon de parler), alors que je trimballe déjà assez souvent mon Iphone et/ou mon Canon, et encore trop de temps derrière mon ordi pour traiter tout ça.

La deuxième envie se trouvera très certainement en pôle position de ma Wish List. Il s'agit d'un sac photo Billingham. Je range tout mon matos numérique dans un sac LowePro un peu moche il faut le dire, et je cherchais, de loin, un nouveau sac. Hier matin, en revenant des courses avec mes minimen, nous croisons un jeune couple, appareil photo à la main. Le jeune homme arborait une bien jolie besace, que je devenais utilitaire, et qui me décide à les aborder. Ledit sac était un peu kaki, et avait vécu, cela le rendait plus chouette encore. De retour à la maison, j'ai googlisé la marque, et j'ai eu des coeurs dans les yeux. Je pense jeter mon dévolu sur la version small.

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire