mercredi 16 juillet 2014

108*

Huhuhu, on dirait bien que j'ai des soucis avec l'arithmétique, ces temps-ci, genre 1+1=1...


En fait, c'est que j'ai commencé à penser à ma capsule d'été biiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnn avant l'été, et que du coup je me suis laissée tenter en amont, en fait. La faute aux magasins aussi, qui te mette des trucs d'été sous le nez en plein mois de mars...

En accessoires de saison, donc, me voilà pourvu d'une nouvelle paire de boucles d'oreilles from BONOBO, qui m'ont irrésistiblement fait penser aux "Cités d'Or" de mon enfance. "AAAAAAAAAHHHHHHHH-AAAHHHHAAAAAHHHAAAAHHHAHHHH, ESTEBAN ZIYAAA", elles sont drôlement chouettes.

Et puis il y a ce chapeau du marché, tout mou, un peu asymétrique, un côté un peu cassé, quoi, qui se propose de devenir mon compagnon de jardinage/festival/plage. Je l'ai arrangé à mon goût, c'est-à-dire le plus nu possible, et maintenant, bah, j'attends de pouvoir le porter. C'est juste que depuis une semaine, le soleil s'en est allé...

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire