samedi 28 juin 2014

106*

Aah, mais je suis d'un courage et d'une détermination qui frisent l'héroïsme!

Je pratique le Retour.


Vous vous souvenez de mon envie de petit cardigan? Bon, ben 48 heures plus tard, j'ai finis par y succomber. J'ai donc commandé un petit cachemire "Rose extravagant" chez Boden, que j'ai reçu une semaine plus tard.

L'attente m'a cependant permis de bien réfléchir à cet achat, et au bout du compte, je savais que dès la réception je prendrais le chemin de la Poste avec mon bon de retour.

Pourtant, AAAaaahhh, qu'il était mignon, le petit cardigan  de Gaëlle... Manches 3/4, coupe raccourcie, finitions parfaites et couleur sublime! Mais voilà, je savais qu'on était dans l'achat un peu cher, et totalement superficiel. Je l'aurais porté, c'est certain, mais au fond de moi je savais qu'on était dans l'achat impulsif. Bref, quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a plus de doute.

Je n'ai aucun regret de l'avoir fait, comme c'est un classique de chez Boden, et que je suis ravie du cachemire "d'hiver" que j'ai de chez eux, je pense que l'année prochaine, je repasserai commande;-)

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire