jeudi 29 mai 2014

99*

Alors, comment vous dire...

Un grand bonheur est entré dans ma vie.


Je ne vais pas remonté à la genèse de cette envie, puisque que franchement, je ne sais pas trop quoi en dire. L'année dernière, mon homme a trouvé une chouette 102 sur le Bon Coin. C'était marrant de le voir prendre du plaisir sur sa mobylette, mais j'avoue que moi, humpf, je suivais ça un peu de loin. J'ai fait de petits tours dessus, un peu mal à l'aise d'abord, un peu grisée ensuite, et puis c'est tout. Mon jules a revendu la sienne à l'automne, et je n'ai plus repensé aux mobylettes jusqu'au printemps. Alors, avec mon homme, on a évoqué l'idée de m'en prendre une, idée que je l'ai finalement rejetée, craignant que ce ne soit qu'un désir de plus à assouvir.

Et mardi dernier, mon homme est rentré du travail avec cette glorieuse dame de 1962. Si vous saviez comme elle est belle... Je l'ai essayé hier, j'ai besoin de prendre de l'assurance et l'homme trouve que je "guidonne" un peu, mais, grande fierté, j'arrive à la démarrer "à la poussette". J'ai commandé mon casque, on doit l'immatriculer et l'assurer. On a prévu de lui faire subir une petite visite technique, et moi je me donne le mois de juin pour la nettoyer.


J'ai prévu quelques travaux "esthétiques" (changement des garnitures de poignées, des optiques, peut-être des pédales et remplacement d'un autocollant), mais je n'irai pas plus loin dans la restauration.

J'ai hâte, hâte, hâte d'avoir mon casque, pour aller chercher mon pain et cruiser sur le front de mer.

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire