mercredi 7 mai 2014

93*

Et bien, j'en connais une qui à du mal à tenir ses comptes...

Je viens de me rendre compte que mon "quota" de dépenses saisonnières est atteint depuis quelques jours, déjà...

et que je l'ai même dépassé. Sans m'en rendre compte. Aargh...

Cette saison-ci, il y a donc eu :
♥ un cabas Zara,
♥ un petit pull loose laine et cachemire,
♥ un jean gris,
♥ un blush à tomber,
♥ et une paire de boots so girly.

Les achats se sont enchaînés assez rapidement et assez spontanément, ce qui explique -peut-être!- que j'ai pu oublier les avoir fait.

Et au final, je me suis accordée deux dépenses supplémentaires :



Du coup, ça m'interroge. J'ai choisi de m'imposer un quota pour limiter mes dépenses, mais aussi pour m'obliger à retrouver le plaisir du choix, de l'achat différé et de la satisfaction une fois celui-ci effectué. En ayant oublié l'achat du blush et du cabas, cela me montre bien que la dépense est devenue vraiment commune pour moi. Fail.

Bon. Il me faudra être plus vigilante à la prochaine saison (qui se promet d'être délirante, vu que la capsule d'été est chez moi celle qui comporte le plus de pièces, alors que le "plein été" -vue de l'esprit, entre nous, hum- ne dure chez nous que deux mois et demie).

Sans rancune, Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire