lundi 5 mai 2014

92*

Je suis bien dans mes fringues (bon, parfois juste un peu... serrée, mais c'est de ma faute), bien dans mes chaussures et bien dans mon maquillage. C'est fou, ça me libère l'esprit. J'y pense toujours, c'est ma façon de jouer, mais... c'est source de plaisir.


Je réinvente chaque jour un make-up différent avec ma trousse minimaliste.

Je tente de nouvelle associations vestimentaires, ou alors je me complais dans l'uniforme jean-marinière-Converse.

Je vois avec plaisir les étagères de mon meuble de salle de bain se vider. Les produits sont terminés sans  que je les remplace. Parce qu'ils ne me plaisent pas, parce qu'ils ne servent à rien ou qu'ils ne remplissent pas leurs promesses.

J'ai fait ma valise ces deux derniers week-ends car nous rendions visite à nos familles. J'ai été rapide et efficace. Je n'ai eu qu'à regretter de m'être habillée pour une soirée comme si nous étions un doux soir de juin, alors qu'en fait il s'agissait plutôt d'une très fraîche nuit d'octobre... Mais bon.

Alors, pour parfaire cette honeymoon que je traverse avec mon dressing, j'ai décidé de m'offrir une bougie parfumée comme accessoire de saison.


Je ne collectionne pas les bougies parfumées, mais j'aimerais. J'adore ça, j'en mets sur ma liste de Noëlanniversaire tous les ans, et je traverse l'année sans en acheter. Mais cette année, pas de bougie parfumée, et ça commençait à me manquer. Je ne les allume qu'à une seule occasion, lorsque je prends un bain. Ça me procure un plaisir indescriptible, que je savoure par anticipation.

Je suis tombée sur cette marque, Papillon Rouge, totalement par hasard, dans le magasin bio de ma ville (il y a vraiment trop de merveilles, dans cette boutique, pfuit...). Outre ses normes clean affichées, ses parfums sont divins. J'ai craqué pour le parfum Cologne Napoléon.

J'en soupire encore de plaisir...

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire