jeudi 24 avril 2014

88*

J'ai la retouche facile.


Ce n'est pas moi qui m'y colle, oh non, je ne suis pas assez douée pour ça. Mais malgré le surcoût que cela engendre, je fais retoucher sans hésitation mes vêtements par une couturière : pantalons droits qui deviennent 7/8, blouses trop longues qui tassent ma silhouette, robes trop peu portées qui se voient raccourcies.

J'ai toujours une idée précise de comment un vêtement doit me tomber. Et je ne porterai pas une pièce si je ne la trouve pas parfaitement ajustée.

Derniers travaux en date : cette robe Bensimon pour la Redoute qui a... hum, trois ans? Portée un peu le premier été, puis de moins en mois les deux dernières saisons. Et bien là, elle est parfaite. Je la vois très bien matcher avec mon jean blanc.

J'ai moins de scrupules à me séparer d'une pièce quand je lui ai accordée une seconde chance;-).

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire