lundi 14 avril 2014

83*

Je suis très satisfaite de ma routine cheveux : shampoing, conditionner, eau de mer. Je suis très très copine avec mes cheveux, en ce moment.

Mais j'ai essayé un nouveau truc :


le shampoing sec.

Mes cheveux, ils sont canons deux jours. Le troisième, faut pas que je sois trop difficile. Si je vais dans mon jardin, ou que j'ai prévu d'aller courir, ça le fait... mais si je bosse ou que je dois sortir, c'est pas possible. Du coup, pour espacer le shampoing suivant, j'ai testé le shampoing sec.

L'Ultra Doux m'a permis de me familiariser avec le produit. C'est quand même chouette. Il faut apprendre à doser, à bien brosser, à replacer les cheveux, mais ça fait illusion pour une demie-journée.

Je n'ai pas encore testé le Batiste. Celui-là promet en plus une touche couleur (mouais).

Je pense que j'aurais toujours un vapo dans mes étagères.

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire