vendredi 14 mars 2014

71*

Au moment où j'écris ce billet, j'ignore si le temps va se maintenir, et si les petits oiseaux continueront de nous ravir le matin avec leur trilles printanières, mais moi, je m'en fiche, je vous cause soleil aujourd'hui.

Update donc aujourd'hui, avec un petit montage des envies à concrétiser pour les mois à venir...


1♥ rien ne change, j'ai toujours envie d'un slim gris pour le printemps.
2♥ même chose pour ces petites bottines, surtout depuis que j'ai très envie de les essayer avec ma robe à rayures et mon cuir...
3♥ on passe "au so-leeeeeiiiiiil, m'exposer r'un peu plus au..." GROS coup de cœur pour ce panama et son ruban léo, que j'espère de toute mes forces faire mien à l'été 2014, soit... demain?! Trouvé sur Panames&Co grâce à un lien posté par Deedee (dure, dure, l'abstinence...), je serai chapeautée à la plage cet été.
4♥ mouais, mais je suis de moins en moins sûre. Non pas que je ne les aime plus, mais plutôt que j'ai déjà beaucoup de chaussures pour le plein été (qui ne dure que deux mois et demi, chez nous...) Il faut que je réfléchisse encore.
5♥ cet été, c'est décidé, c'est chapeau et cuisses exposées. Ouais, je m'offre un beau short en jean.

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire