jeudi 13 mars 2014

70*

Nous sommes allés, en famille modèle réduit (comprendre quatre moins un), passer le week-end dernier à Paris. Ma marinière dans les bagages, je ne me suis prévue aucun budget à dépenser. Je n'avais envie de rien. Après tout, le Net maintenant met tout à portée des bourses provinciales.

Après quasiment huit heures de marche/debout/attente/grimpage, nous avons terminé la journée du samedi au Printemps Haussmann. Non, non, pas de pétage de boulon en vue, non, juste un achat au stand NARS.


Je me suis offert le blush Douceur de NARS, vu chez Marie au mois de janvier, et relayé depuis par Coline.

Je ne suis pas une douée du blush. Je n'en porte quasiment jamais. Mais celui-ci, ouah, il est magique, un bois-de-rose hyper naturel, qui s'estompe très facilement, mais qui fait franchement la différence. Avec près de deux semaines d'avance, j'en fait donc mon achat cosméto du printemps : après tout, je ne vais pas retourner sur Paris tout de suite, et ça me change de la VPC Sephora!

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire