dimanche 2 février 2014

56*


Voilà ma dépense cosméto de l'hiver : la poudre pressée
Mineralize Skin Finish de M.A.C, en Light.


Je ne porte quasiment pas de fond de teint, et depuis l'automne dernier, j'ai laissé tombé également l’anti-cerne. Mon teint du jour, c'est le sérum Idéalia de Vichy après ma crème de jour, et un peu de poudre, libre ou pressée.

J'ai acheté cette poudre après avoir terminé mon poudrier mosaïque Avène. A l'origine, la poudre pressée c'est pour ma trousse de maquillage de voyage, en remplacement de l'encombrante boîte ronde de la poudre libre Chanel. Mais voilà, cette poudre est tellement extraordinaire que je la porterais volontiers tous les jours.

D'abord, elle est extrêmement couvrante et ressemble un peu en cela à un fond de teint minéral. Elle unifie le teint et au fil des heures se bonifie. Au moment de l'application, elle paraît très claire, je suis bien blanche dans le reflet du miroir, mais arrivée au boulot, mon teint est plus "jaune", plus vivant, parfaitement satiné. Comme si elle avait "symbiosé" avec mon visage!

C'est mon meilleur achat cosméto depuis longtemps, je ne lui trouve aucun inconvénient.

Bon dimanche!

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire