dimanche 26 janvier 2014

53*

Lorsque j'ai commencé ce blog, je ne voulais pas y associer de blogroll. Je voulais y créer un espace-nombrilo-personnel, soit disant pour m'éviter les envies ou me créer des besoins. Mais voilà, c'est bidon, cette histoire.

En fait, je surfe toujours chez les unes et les autres. J'ai toujours mes adresses favorites, mais j'en découvre aussi de nouvelles. C'est pourquoi je crée une nouvelle rubrique, Sur la Toile, pour y mettre mes plus sympathiques découvertes.

La semaine passée, en plein Bad Hair Day, j'ai découvert la chaîne YouTube de la jolie Margot:


Et , c'est la vidéo qui m'a donné envie d'un lisseur ghd (j'en reparlerai...). Margot a aussi un blog, que je n'ai pas fini de parcourir, mais j'ai été ravie de ma visite.

Bon dimanche!

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire