mardi 21 janvier 2014

50*

Les cheveux, les ongles, je veux un shoot de kératine, IL FAUT QUE CA POUSSE !!!!!

En ce moment, les cheveux c'est super dur. Mon carré un peu long est tout plat, mais les mèches le long de mon visage rebiquent. Je passe d'un produit coiffant à l'autre, sans succès, un coup c'est tout plat, un coup ça glisse, dans tous les cas c'est incoiffable. Je courre les chaînes YouTube à la recherche de tutos "carrés courts". Du coup je tombe sur des coiffures qui me donnent envie d'acheter des lisseurs ghd (et non pas GHB, comme je le tapais dans la barre Google...) J'ai une vie capillaire pleine de doutes ces temps-ci.

Du coup, je me rabats sur mon second défi : mes ongles. Donc, je me ronge les ongles, ça fait des années que ça dure, parfois j'arrête mais je rechute. Et là, je veux m'offrir de jolies mains pour cet été.

On dirait pas, mais c'est très très long, de récupérer de jolies mains quand on se ronge les ongles. Je compte six mois, généralement.


C'est donc reparti. Je maîtrise ma routine de repousse, et pour me motiver, je me suis même offert à l'automne dernier mon vernis de rehab.

Allure de Essie. Le même que porté par Kate Middleton lors de son mariage. On ne se refait pas.

J'espère que très vite, on passera des photos un peu dégueu aux photos qui font envie...

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire