dimanche 19 janvier 2014

49*

Je sais, ce n'est pas bien. Je sors d'une période de cadeaux, j'ai acheté un pull aux soldes, et au lieu de penser à mes prochains achats, je ferais mieux de profiter des dernières arrivées.

Mais à l'occasion des soldes, je me suis rendue compte combien on pouvait se laisser emporter par l'euphorie de la consommation ou du sentiment de la "belle affaire". Dans une période comme celle-là, la planification de ses achats en vue de la garde-robe idéale est une priorité pour ne pas se laisser déborder.

Voici donc mes premières perspectives de dépenses pour la fin de l'hiver, le printemps et l'été.


♥en 1. on retrouve ma marinière "d'hiver".
♥en 2. ce printemps je me la joue à la Kate Moss (happy birthday, Beauty!), je tente le slim gris.
♥en 3. je sors de ma zone de confort. Pour le printemps, généralement pluvieux et froid et long de chez nous, je délaisserais bien mes Converses cuir pour quelque chose d'un peu plus girly...
♥4. mon coeur balance... Wayfarer ou Aviator? Je m'étais toujours dit "cheveux courts, Wayfarer, cheveux longs, Aviator". Ça dépendra de la longueur de cheveux au moment des essayages;-)
♥5. quand le soleil va pointer le bout de son nez viendra le temps des nus-pieds. J'ai TANT envie des Salwaters, mais parviendrais-je à m'en faire livrer en France??? Sinon, je jetterai mon dévolu sur un modèle d'inspiration simplissime comme celui-ci.
♥6. c'est comme le pull ArmorLux. Ce polo est un basique de ma Wish List. Mon jean blanc l'appelle de tout son cœur.

Bonne fin de week-end, ne vous laissez pas gagner par le blues du dimanche.

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire