samedi 18 janvier 2014

48*

Avec les fêtes de fin d'année et les soldes, ma garde-robe d'hiver  a connu un petit coup de neuf. Et c'est sous la bannière du bleu marine/bleu foncé qu'a lieu ce petit réassort.


On retrouve mon petit gilet en cachemire (1), mon caban (7), et mon pull marin (5). Voilà ma petite blouse d'amour Bensimon offerte à mon anniversaire par mon amoureux (4). J'ai remplacé ma jupe en jean par une jupe en velours (2), achetée aux soldes Somewhere automne-hiver 2013, et j'ai réintroduit un jean droit (3) et une marinière (6).

Du coup, j'ai fait une mise à jour de ma capsule d'hiver. Certains vêtements ont pris le chemin du purgatoire avant le grand départ, et d'autres sont toujours sur le fil, c'est pourquoi je dépasse les trente-trois pièces.



Ma marinière étant celle que je porte habituellement au printemps ou en été, je me demande si je ne vais pas acheter le mois prochain une version "hiver"...

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end!

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire