mardi 31 décembre 2013

41*

La fin d'année-et son début! est une période d'abondance pour moi, car je cumule Noël et mon anniversaire à pile une semaine d'intervalle.

Si j'ai lutté longtemps contre les cadeaux groupés, aujourd'hui je ne suis plus aussi catégorique, car cela me permet d'avoir un gros cadeau pour l'occasion.


Comme je vous l'avais dis, cette année les cadeaux seraient placés sous le signe de la République du Chiffon.



Le caban, c'était mon obsession de l'année. J'ai trouvé le mien à la Maison du Kabic, sur les quais à Paimpol. Il est d'un bleu profond, 100% laine, de facture bretonne, bref, tout pour me plaire. Sa toile est pour l'instant un peu raide, mais dès que je l'ai enfilé, j'ai su qu'il deviendrait une de mes pièces maîtresses. Il est parfait avec mon bootcut et des talons, impeccable sur mes slims, il n'est pas trop long, et je peux porter un pull ou un gilet en-dessous. Il fait parti de ces vêtements "good to go".


Ce cardigan en cachemire bleu, c'est un second "Good to go". La couleur et la coupe sont parfaites, et ses petites finitions biais de velours et premier bouton en strass dépareillé me ravissent. C'est un gilet Boden, et il est déclinable en multiples combinaisons avec le reste de ma garde-robe, aux quatre saisons.


Ces cadeaux sont des commandes. J'ai réfléchi, je les ai étudiés et j'ai vu quelle place ils pouvaient occuper dans ma garde-robe. Pour l'instant, je ne supprime rien. J'avais déjà fait un grand tri à l'occasion de ma capsule d'hiver, ces nouvelles pièces viennent apporter un peu de neuf et me permettent de renouveler mes silhouettes.

J'avais hâte de les avoir, et je suis ra-vie de les porter. Il y en a encore à venir, je vous tiens au courant rapidement.

Bons moments à tous, en espérant qu'ils soient partagés. Ils sont alors bien meilleurs...

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire