samedi 14 décembre 2013

36*

Dans ma démarche de rationalisation de ma consommation, j'ai eu deux principales sources : ce que j'ai pu lire sur les différentes propositions de Projet 333 (vous pouvez retrouver ici la mienne), et le drôlement chouette blog Dead Fleurette, dont j'ai lu tous les articles et sur lequel je reviens régulièrement.

Un des principes de Dead Fleurette, c'est de s'accorder cinq dépenses par saison. J'ai accommodé ce principe à ma sauce, c'est-à-dire un accessoire, un produit cosméto, et trois fringues. Ça oblige à faire des choix, et à bien peser la dépense.

A une semaine de l'hiver, je peux vous présenter mes achats de l'automne, surtout que pour une bonne part ils ont été remisé en attendant les jours meilleurs...


1♥un gilet Promod facile à vivre, marron glacé, idéal pour la mi-saison.
2♥une paire de bottines Kickers, avec des lacets néons et un jeu de matières super-chouette.
3♥des boucles d'oreilles en ivoire végétal. Je les adore. Je les achète dans une boutique bio de Paimpol. Alors je ne porte pas de pendentifs en hiver, parce c'est gênant avec les écharpes. Mais elles vont super bien avec ma marinière, donc je les reporterai au printemps.
4♥un short en velours. Avec des collants opaques et mes bottines, c'est canon. La pièce parfaite de demie-saison.
5♥le vernis Allure d'Essie. C'est prévu que je le porte à la première pousse;-)

Prochaine revue début mars!

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire