jeudi 12 décembre 2013

34*

En attendant de pouvoir arborer à mon poignet une luxueuse montre, j'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau plaisir...


Elle est chouette, hein? Ben c'est la montre que ma Belle-Mère a offert à son promis pour leur fiançailles. Chic, non? Elle attendait que nous condescendions à faire un diagnostique, je dois avouer que j'avais un peu peur, puis finalement, alors que nous parlions montres la semaine dernière, je l'ai confiée à un horloger de confiance.

Sa femme me l'a rapportée le midi, une nouvelle pile et un petit coup de soufflet plus tard. Ravie, je suis retournée le voir et je me suis offert un joli bracelet. "C'est une jolie montre, m'a-t-il dit, et elle vaut un peu de sous."

Au-delà de sa valeur marchande, j'ai été enchantée de sa résurrection. Elle s'accorde parfaitement avec le reste de ce que je suis en ce moment.

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire