vendredi 29 novembre 2013

30*


ou la revanche du bootcut remisé dans une malle.

Nous sommes en plein rebondissement. Quarante-huit heures après avoir jeté l'opprobre sur un de mes jeans favoris, je me suis retrouvée à aller le repêcher après une fulgurance vestimentaire.

Je me suis rappelée combien ce jean allait bien avec mes bottes à talon, mes Chéries reçues à Noël l'an passé, combien il me faisait la cuisse fine et ajoutait un peu de girly touch dans mon style. J'ai été au comble du bonheur quand je me suis rappelée des jolies associations avec mon manteau rouge, et combien ce sera chouette quand ce duo va rencontrer mon caban promis par le Père-Noël.

Je suis ravie.

Xoxo.

Note : je possède tous les vêtements que je propose dans ces montages. Bon, alors ce ne sont pas exactement ces modèles-là. Parfois je trouve, parfois je fais chou blanc. Mes vêtements sont parfois "vieux" (deux, trois saisons, voir plus), souvent de marque inconnue, mais je fais en sorte que ce soit le plus fidèle possible. Pas de marque, donc, ce qui compte, c'est l'esprit;-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire