samedi 16 novembre 2013

21*


Depuis lundi, nous regardons la nouvelle série de Canal, Tunnel (en différé voyez-vous, parce que quand même, la meilleure invention pour les parents c'est quand même la télé à la demande. Moui, ça et la contraception).

NAN MAIS VOUS Z'AVEZ VU CE CABAN DE DINGO QUE CLEMENCE POESY NOUS MET SOUS LE NEZ !!!

Le caban, c'est ma quête de la saison. Je pense même que ce sera mon cadeau de Noëlanniversaire 2013-2014. Alors, ça y est, je suis en chasse. Dans ma ville, il y a une maison qui s'appelle Dalmard Marine et qui propose des duffle-coats, manteaux et cabans de fabrication française. Je pensais faire mon choix chez eux, ou alors chez Armor Lux,  mais je suis aussi tombée sur cet article-ci :


Caban Le Mont Saint Michel
100% laine, en plus, ce qui ne gâche rien.

Mais je voudrais quand même bien avoir le pedigree de celui de Clémence... Vous avez vu, elle le porte avec une veste à col mouton dessous. ROo, et puis son perfecto, aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire