samedi 9 novembre 2013

16*

Je me suis rendue compte que durant cette presque décennie (mon Dieu!?) de compulsion, il est néanmoins demeuré des invariants. Ces derniers sont mes Beauty Heroes. De modestes produits qui traversent les années et les modes, et que j'ai racheté au bout du compte presque tous les ans.


Alors comme vous le voyez, on n'est pas dans du so glamourous, mais plutôt dans du basique réconfortant, vers lequel on peut se tourner, même en cas de grande disette économique. C'est d'ailleurs sa très grande accessibilité qui rend le Beauty Heroe si sympathique.

1♥ Le déodorant original Dove. J'aime son parfum, certes, mais ce que j'aime surtout c'est qu'il m'évite de me prendre la tête devant la pléthore de déodorants offerte par les rayons de supermarchés.
2♥ La crème Hydrance d'Avène. Je la décline version peau acnéique en ce moment...
3♥ L'Eau dynamisante de Clarins. Parce qu'avec l'arrivée de mes bébés, moi, l'accro à Trésor de Lancôme, n'a plus rien supporté, execpté cette célébrissime eau de soin. Et en plus, on peut la porter toute l'année;-)
4♥ Ils sont supers, non, ces Labellos teintés?
5♥ Cette crème est géniale. GE-NIALE. Elle répare le bout de mes doigts systématiquement. Elle me permet de me faire des mains toutes neuves.
6♥ Lorsque mes cheveux étaient un peu plus longs, c'était le seul produit coiffant que j'utilisais. J'adore son odeur, elle me rappelle mes sorties de jeune femme.
7♥ Avec sa copine Numéro Six, il est le partenaire idéale des mains finies sans vernis. Lorsque mes ongles poussent, c'est ainsi, "au naturel" que je préfère mes mains. C'est THE produit à acheter genre "si je perdais tout..."

Il y en a peut-être d'autres. Mais ceux-làme sont venus tout de suite à l'esprit.

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire