lundi 4 novembre 2013

11*

Inutile d'attendre le mois de janvier pour vous dévoiler mes coups de coeurs cosméto de l'année, puisque j'ai déjà mon quota pour 2013... En effet, depuis l'année dernière,  j'essaie de brimer mes envies de maquillage en imposant un produit par saison. Il faut que ce soit une vraie innovation, qu'il n'y ait pas d'équivalence dans ma boîte Dexter, et que je prenne un vrai plaisir à l'utiliser.



Pour chasser la grisaille de l'hiver, j'ai profité d'un chèque-cadeau Sephora reçu pour mon anniversaire pour m'offrir le blush Coralista de Benefit. Très célèbre, très pigmenté, ce blush demande un peu de temps avant d'être apprivoisé. Je l'utilise avec parcimonie, mais il permet de réveiller efficacement ma tête de cadavre pour sortir le soir.
Lorsque sont arrivés les beaux jours, j'ai succombé au merveilleux Beige de Chanel. Mon vrai produit coup de coeur de cette année. Une texture extraordinaire qui vous fait un teint sublime de naturel, un parfum de violette sensationnel, je l'ai utilisé non stop d'avril à octobre. Je viens juste de le remplacer par le Dior Nude Tan.
Au cours de l'été Beauty Success m'a envoyé son chèque "récompense", qui m'a permis de découvrir les rouge à lèvres de  YSL. J'ai jeté mon dévolu sur ce Volupté Sheer Candy, très brillant, et très gourmand, au packaging sublime.
Et puis, l'automne venu, j'ai été totalement déraisonnable. Non, non, mes ongles n'ont pas encore la longueur suffisante pour que je me fasse une Essie manicure. J'ai juste eu envie de m'offrir le vernis chouchou de Kate Middleton (pardon, de la duchesse de Cambridge) pour me motiver à arrêter de me ronger les ongles : je vous présente le Allure, d'Essie. Sisisi, je vais bien. Mais si, je vous le jure.

Bon, ben maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre l'hiver prochain. AAaannnnnnn, c'est long!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire